L’enrouleur skipper permet le balisage d’une zone grâce à une sangle de neuf mètres de longueur et d’une largeur de 48 millimètres. L’enrouleur va permet de bloquer le déroulement de la sangle. Cette possibilité permet une grande flexibilité dans l’utilisation de l’enrouleur. Il est un accessoire indispensable pour délimiter des zones. Il va permettre de pouvoir travailler sur un balisage de zones qui pourront être assez importantes. Il suffira pour ce faire de cumuler des enrouleurs skippers de neuf mètres. Ce cumul dans des zones éphémères pourra se faire par le biais des cônes ou des poteaux.
L’enrouleur va s’adapter à tout type de chantier. Il sera par conséquent l’outil indispensable pour les professionnels qui ont besoin de travailler sur des zones difficiles. Il est facile à utiliser et il a l’avantage considérable d’être réutilisable. L’enrouleur skipper va pouvoir se tirer jusqu’à ces neuf mètres maximum mais il peut être tout à fait ajustable à la zone d’intervention.
L’enrouleur skipper est un matériel qui sait se rendre utile. Il sait combiner flexibilité et surtout robustesse, comparativement aux rouleaux standards. Il va ainsi permettre aux professionnels de ne plus se soucier du remplacement des rouleaux qui sont terminés. Les voitures des intervenants n’auront plus qu’à être équipées de ces enrouleurs skipper avant toute intervention. Il est simple d’utilisation et il est possible de stopper facilement le déroulement du ruban. L’enrouleur skipper va ainsi permettre une meilleure efficacité d’intervention des différentes équipes. Il va pouvoir s’adapter à toutes les situations même les plus urgentes.